9 applications à avoir quand on est en couple !

Avec le temps et les occupations de la vie quotidienne, il est probable que la routine s’installe au sein d’un couple. Pour remédier à cela, vous pourrez vous servir de vos smartphones. En effet, il existe des applications mobiles qui vous donneront des idées d’activités à faire à deux pour éviter l’ennui. Voici les 9 meilleures applications que vous pourrez télécharger pour améliorer votre quotidien en couple.

Honi

Honi est une application complète qui fait appel à un système de défis amusants pour pimenter le quotidien des couples. Le principe est assez simple : il faudra relever de petits défis pour obtenir des points.

Les points gagnés après un défi pourront être échangés contre des bons. Il peut s’agir d’un bon pour une sortie au restaurant ou pour un massage.

Can’u

Le jeu consiste ici à envoyer à votre partenaire un « Can’U », un défi coquin ou romantique à relever. Vous choisirez entre plusieurs catégories celle qui vous convient.

Votre partenaire devra alors relever le défi dont il est question pour espérer gagner des points supplémentaires. À la fin du jeu, vous pourrez compter les points ensemble et identifier le partenaire ayant relevé le plus de défis.

Happy couple

Happy couple est une application qui, grâce à des quizz amusants, vous permettra de mieux vous connaître. Loin des questions superficielles, vous pourrez engager la discussion sur des sujets plus ou moins importants.

L’application est élaborée sur une base de 6 thèmes parmi lesquels on retrouve la communication, la personnalité et le sexe.

Ikamasutra

Pour les partenaires qui souhaitent explorer de nouvelles sensations sur le plan sexuel, cette application est recommandée. Ikamasutra comporte plus de 100 positions réparties en 9 catégories.

L’application est payante, mais elle donne accès à des fonctionnalités amusantes. Vous pourrez par exemple secouer votre téléphone pour sélectionner une position sexuelle aléatoirement.

Eventbrite

Pour profiter pleinement de votre vie à deux, vous devez régulièrement effectuer des sorties en couple. Cependant, il n’est pas toujours évident de trouver des distractions à effectuer en couple.

Eventbrite vous permettra d’accéder aux évènements extérieurs (concerts, festivals, etc.) susceptibles de vous intéresser tous les deux.

Google keep

Google Keep est une application de notes bien élaborée qui vous aidera à marquer les rendez-vous importants concernant votre couple. Que ce soit une sortie en famille ou un rendez-vous galant, vous n’aurez qu’à inscrire le type de programme dans votre application.

Avec Google Keep, vous pourrez synchroniser le contenu de vos smartphones pour mieux organiser vos sorties ou évènements importants.

Trello

Trello vous permet de mieux classer les tâches et notes quotidiennes. Pour les couples qui ont besoin de bien s’organiser pour passer du temps ensemble, cette application est l’idéale. En effet, avec Trello, vous pourrez mieux planifier vos tâches et les classer par ordre de priorité.

Netflix ou Disney+ ou Amazon Prime

Pour passer d’agréables moments en couple, pensez à recourir à des plateformes de streaming comme Netflix, Amazon Prime ou Disney +.

Avec ces programmes, vous accéderez à une vaste sélection de séries télévisées et de films à visionner ensemble. Vous trouverez assurément des contenus qui vous conviendront parfaitement à tous les deux.

Comptage love day

Comptage love day a pour principe d’effectuer le décompte du nombre de jours ou de mois que vous passez en couple. Vous pourrez mettre le compteur en fond d’écran en y associant une photo de votre âme sœur.

Top 3 application pour les évènements d’un couple

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Retour haut de page